Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.5 % | 8.8 % | 9.6 % | 3.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.4 % | 8.8 % | 3.8 % | 9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 44.4 % | 51.4 % | 59.2 % | 51.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 14.6 % | 10 % | 10.6 % | 12.2 % |
Pas d’accompagnement | 31 % | 20.9 % | 16.8 % | 23.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP