Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.5 % 8.8 % 9.6 % 3.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 3.4 % 8.8 % 3.8 % 9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 44.4 % 51.4 % 59.2 % 51.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.6 % 10 % 10.6 % 12.2 %
Pas d’accompagnement 31 % 20.9 % 16.8 % 23.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP