Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.6 % 11.1 % 3.6 % 0 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 15.6 % 18.5 % 32.1 % 39.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 37.5 % 33.3 % 32.1 % 21.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.6 % 11.1 % 14.3 % 25 %
Pas d’accompagnement 15.6 % 25.9 % 17.9 % 14.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP