Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 18.6 % | 16.8 % | 15.6 % | 14.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 10.1 % | 9.5 % | 11 % | 10.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 42 % | 45.5 % | 44.2 % | 43.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 12.3 % | 13.2 % | 12.1 % | 14.2 % |
Pas d’accompagnement | 16.9 % | 15 % | 17 % | 17.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP