Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 18.6 % 16.8 % 15.6 % 14.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.1 % 9.5 % 11 % 10.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 42 % 45.5 % 44.2 % 43.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 12.3 % 13.2 % 12.1 % 14.2 %
Pas d’accompagnement 16.9 % 15 % 17 % 17.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP