Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 18.2 % 18 % 27.5 % 23.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 4.1 % 11.7 % 5.8 % 7.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 46.3 % 40.6 % 33.3 % 32.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 21.5 % 19.5 % 15.9 % 15.4 %
Pas d’accompagnement 9.9 % 10.2 % 17.4 % 21.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP