Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 18.2 % | 18 % | 27.5 % | 23.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 4.1 % | 11.7 % | 5.8 % | 7.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 46.3 % | 40.6 % | 33.3 % | 32.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 21.5 % | 19.5 % | 15.9 % | 15.4 % |
Pas d’accompagnement | 9.9 % | 10.2 % | 17.4 % | 21.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP