Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Nouvelle-AquitainePyrénées-AtlantiquesCC du Nord Est Béarn
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 19.5 % 21.9 % 18.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.8 % 12.7 % 4.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 27 % 33.2 % 46.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.9 % 14.2 % 21.5 %
Pas d’accompagnement 24.7 % 17.9 % 9.9 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP