Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 28.8 % 21.1 % 6.6 % 4.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.5 % 5.6 % 3.9 % 2.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 25 % 31 % 48.7 % 48.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 10 % 18.3 % 17.1 % 17.3 %
Pas d’accompagnement 28.8 % 23.9 % 23.7 % 27.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP