Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 24 % | 21.9 % | 10.6 % | 12.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7.2 % | 27.1 % | 18.5 % | 17.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 24.8 % | 12.5 % | 33.1 % | 26.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17.6 % | 17.7 % | 17.2 % | 11.6 % |
Pas d’accompagnement | 26.4 % | 20.8 % | 20.5 % | 32 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP