Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 24 % 21.9 % 10.6 % 12.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.2 % 27.1 % 18.5 % 17.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 24.8 % 12.5 % 33.1 % 26.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.6 % 17.7 % 17.2 % 11.6 %
Pas d’accompagnement 26.4 % 20.8 % 20.5 % 32 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP