Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 9.1 % 8.5 % 9.9 % 9.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.8 % 9.8 % 16 % 26.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 40.3 % 34.1 % 23.5 % 33 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 35.1 % 29.3 % 12.3 % 12.4 %
Pas d’accompagnement 7.8 % 18.3 % 38.3 % 18.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP