Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 2.4 % 17.1 % 8.3 % 15.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 9.8 % 0 % 8.3 % 11.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 34.1 % 34.1 % 16.7 % 20.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19.5 % 22 % 22.2 % 20.5 %
Pas d’accompagnement 34.1 % 26.8 % 44.4 % 31.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP