Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.1 % 9.9 % 19.5 % 5.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 1.1 % 4.9 % 24.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 45.2 % 33 % 29.3 % 32.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 8.2 % 9.9 % 9.8 % 12.6 %
Pas d’accompagnement 31.5 % 46.2 % 36.6 % 25.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP