Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 15.1 % | 9.9 % | 19.5 % | 5.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 1.1 % | 4.9 % | 24.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 45.2 % | 33 % | 29.3 % | 32.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 8.2 % | 9.9 % | 9.8 % | 12.6 % |
Pas d’accompagnement | 31.5 % | 46.2 % | 36.6 % | 25.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP