Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 26 % 31.1 % 10.2 % 3.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 6.3 % 4.4 % 4.5 % 21.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 27.1 % 16.7 % 9.1 % 27.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 21.9 % 20 % 18.2 % 23 %
Pas d’accompagnement 18.8 % 27.8 % 58 % 24.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP