Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 26 % | 31.1 % | 10.2 % | 3.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 6.3 % | 4.4 % | 4.5 % | 21.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 27.1 % | 16.7 % | 9.1 % | 27.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 21.9 % | 20 % | 18.2 % | 23 % |
Pas d’accompagnement | 18.8 % | 27.8 % | 58 % | 24.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP