Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 16.4 % 20.6 % 7.1 % 8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.3 % 8.4 % 10.4 % 11.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 51.4 % 56.1 % 10.4 % 31.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 13.6 % 12.3 % 14.9 % 12.6 %
Pas d’accompagnement 4.3 % 2.6 % 57.1 % 36.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP