Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 26.4 % 43.1 % 27.5 % 24.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 12.1 % 8 % 6 % 6.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 12.6 % 16.5 % 16.6 % 17.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.5 % 16.2 % 15.5 % 15.2 %
Pas d’accompagnement 30.4 % 16.2 % 34.4 % 36.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP