Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 26.4 % | 43.1 % | 27.5 % | 24.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 12.1 % | 8 % | 6 % | 6.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 12.6 % | 16.5 % | 16.6 % | 17.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.5 % | 16.2 % | 15.5 % | 15.2 % |
Pas d’accompagnement | 30.4 % | 16.2 % | 34.4 % | 36.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP