Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 27.8 % | 28.4 % | 29 % | 33.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 9.7 % | 7.7 % | 10.3 % | 11.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 22.9 % | 25.2 % | 23.4 % | 23.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.1 % | 14.8 % | 9.7 % | 7.5 % |
Pas d’accompagnement | 21.5 % | 23.9 % | 27.6 % | 23.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP