Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 27.8 % 28.4 % 29 % 33.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 9.7 % 7.7 % 10.3 % 11.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 22.9 % 25.2 % 23.4 % 23.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.1 % 14.8 % 9.7 % 7.5 %
Pas d’accompagnement 21.5 % 23.9 % 27.6 % 23.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP