Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 61.1 % 54.5 % 44.4 % 41.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 0 % 0 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 11.1 % 27.3 % 22.2 % 25 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.7 % 9.1 % 22.2 % 25 %
Pas d’accompagnement 11.1 % 9.1 % 11.1 % 8.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP