Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 19.5 % 20 % 17 % 16.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.8 % 11.3 % 11.5 % 10.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 27 % 29.1 % 29.5 % 29.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.9 % 17.7 % 17.2 % 17.4 %
Pas d’accompagnement 24.7 % 22 % 24.8 % 25.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP