Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 21.9 % 21.7 % 21.4 % 19.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 12.7 % 11.8 % 11.5 % 11.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 33.2 % 35.5 % 35.2 % 33.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.2 % 14.6 % 13.6 % 14.4 %
Pas d’accompagnement 17.9 % 16.4 % 18.3 % 20.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP