Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 18.6 % 19.2 % 18.7 % 18 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.1 % 8 % 7.7 % 7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 21.8 % 24.6 % 24.5 % 25.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 21.3 % 17.1 % 19.7 % 18.3 %
Pas d’accompagnement 30.2 % 31.1 % 29.4 % 31.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP