Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 18.6 % | 19.2 % | 18.7 % | 18 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8.1 % | 8 % | 7.7 % | 7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 21.8 % | 24.6 % | 24.5 % | 25.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 21.3 % | 17.1 % | 19.7 % | 18.3 % |
Pas d’accompagnement | 30.2 % | 31.1 % | 29.4 % | 31.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP