Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 23.8 % 21.5 % 19 % 20.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.6 % 11 % 9.8 % 5.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 27.5 % 28.2 % 33.3 % 41.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 21.3 % 22.1 % 21.3 % 18.6 %
Pas d’accompagnement 16.9 % 17.2 % 16.7 % 13.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP