Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Nouvelle-AquitaineDeux-SèvresCC Haut Val de Sèvre
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 19.5 % 18.6 % 23.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.8 % 8.1 % 10.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 27 % 21.8 % 27.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.9 % 21.3 % 21.3 %
Pas d’accompagnement 24.7 % 30.2 % 16.9 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP