Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Nouvelle-Aquitaine | Deux-Sèvres | CC Haut Val de Sèvre | |
---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 20 % | 19.2 % | 21.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.3 % | 8 % | 11 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 29.1 % | 24.6 % | 28.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17.7 % | 17.1 % | 22.1 % |
Pas d’accompagnement | 22 % | 31.1 % | 17.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP