Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 9.3 % 15.6 % 11.1 % 10.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 27.9 % 13.3 % 14.8 % 19.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 7 % 8.9 % 3.7 % 11.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.3 % 28.9 % 27.8 % 38.8 %
Pas d’accompagnement 39.5 % 33.3 % 42.6 % 19.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP