Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 14.5 % 18.8 % 11.5 % 12.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 9.1 % 5.4 % 8.5 % 5.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 15.5 % 17 % 22.3 % 12.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 38.2 % 33.9 % 33.8 % 40.1 %
Pas d’accompagnement 22.7 % 25 % 23.8 % 29.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP