Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 14.5 % | 18.8 % | 11.5 % | 12.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 9.1 % | 5.4 % | 8.5 % | 5.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 15.5 % | 17 % | 22.3 % | 12.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 38.2 % | 33.9 % | 33.8 % | 40.1 % |
Pas d’accompagnement | 22.7 % | 25 % | 23.8 % | 29.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP