Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 24.3 % | 25.6 % | 6.9 % | 5.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8.7 % | 17.4 % | 27.6 % | 20 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 21.4 % | 14.9 % | 31.9 % | 20 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 8.7 % | 7.4 % | 15.5 % | 17.8 % |
Pas d’accompagnement | 36.9 % | 34.7 % | 18.1 % | 36.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP