Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 24.3 % 25.6 % 6.9 % 5.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.7 % 17.4 % 27.6 % 20 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 21.4 % 14.9 % 31.9 % 20 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 8.7 % 7.4 % 15.5 % 17.8 %
Pas d’accompagnement 36.9 % 34.7 % 18.1 % 36.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP