Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 16.1 % 11.5 % 4.8 % 9.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.3 % 14.8 % 9.7 % 12.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 26.8 % 27.9 % 29 % 22.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 23.2 % 19.7 % 35.5 % 25.4 %
Pas d’accompagnement 19.6 % 26.2 % 21 % 30.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP