Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 23.5 % 25 % 21.1 % 7.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 17.6 % 5 % 36.8 % 22.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 29.4 % 50 % 15.8 % 59.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11.8 % 15 % 10.5 % 7.4 %
Pas d’accompagnement 17.6 % 5 % 15.8 % 3.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP