Enfants avec autisme/TSA accompagnés par le médico-social
Etudes
| Année | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CAMSP | 16 | 18 | 21 | 0 | 32 | 25 |
| 2 | CMPP | 13 | 9 | 7 | 8 | 14 | 26 |
| 3 | SESSAD | 16 | 15 | 36 | 28 | 45 | 57 |
| 4 | IME | 113 | 104 | 111 | 43 | 116 | 110 |
| 5 | ITEP | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 | <5 |
| 6 | IEM | <5 | <5 | <5 | <5 | <5 | <5 |
| 7 | EEAP | <5 | <5 | <5 | 0 | <5 | <5 |
| 8 | IEA | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 9 | IEV | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 10 | Déficience principale | 116 | 114 | 139 | 58 | 177 | 190 |
| 11 | Déficience associée | 44 | 34 | 38 | 23 | 40 | 32 |
| 12 | Total | 160 | 148 | 177 | 81 | 217 | 222 |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
