Enfants avec autisme/TSA accompagnés par le médico-social
Etudes
| Année | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CAMSP | 17 | 25 | 12 | 17 | 17 | 31 |
| 2 | CMPP | 17 | 11 | 22 | 8 | 23 | 72 |
| 3 | SESSAD | 54 | 51 | 66 | 63 | 74 | 95 |
| 4 | IME | 112 | 113 | 104 | 125 | 107 | 97 |
| 5 | ITEP | 10 | 9 | 16 | 19 | 15 | 16 |
| 6 | IEM | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 7 | EEAP | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 8 | IEA | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 9 | IEV | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 10 | Déficience principale | 193 | 193 | 204 | 213 | 219 | 279 |
| 11 | Déficience associée | 17 | 16 | 16 | 19 | 17 | 32 |
| 12 | Total | 210 | 209 | 220 | 232 | 236 | 311 |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
