Enfants avec autisme/TSA accompagnés par le médico-social
Etudes
Année | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | CAMSP | 17 | 25 | 12 | 17 | 17 |
2 | CMPP | 17 | 11 | 22 | <10 | 23 |
3 | SESSAD | 54 | 51 | 66 | 63 | 74 |
4 | IME | 112 | 113 | 104 | 125 | 107 |
5 | ITEP | 10 | <10 | 16 | 19 | 15 |
6 | IEM | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
7 | EEAP | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
8 | IEA | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
9 | IEV | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
10 | Déficience principale | 193 | 193 | 204 | 213 | 219 |
11 | Déficience associée | 17 | 16 | 16 | 19 | 17 |
12 | Total | 210 | 209 | 220 | 232 | 236 |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )