Enfants avec autisme/TSA accompagnés par le médico-social
Etudes
Année | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | CAMSP | 67 | 59 | 57 | 68 | 77 |
2 | CMPP | 126 | 158 | 145 | 127 | 215 |
3 | SESSAD | 44 | 52 | 72 | 88 | 101 |
4 | IME | 106 | 119 | 120 | 133 | 127 |
5 | ITEP | <10 | 10 | <10 | <10 | <10 |
6 | IEM | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
7 | EEAP | <10 | <10 | 11 | 13 | 13 |
8 | IEA | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
9 | IEV | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
10 | Déficience principale | 351 | 377 | 387 | 415 | 511 |
11 | Déficience associée | <10 | 26 | 26 | 23 | 25 |
12 | Total | 355 | 403 | 413 | 438 | 536 |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )