Enfants avec autisme/TSA accompagnés par le médico-social
Etudes
| Année | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CAMSP | 67 | 59 | 57 | 68 | 77 | 92 |
| 2 | CMPP | 126 | 158 | 145 | 127 | 215 | 249 |
| 3 | SESSAD | 44 | 52 | 72 | 88 | 101 | 118 |
| 4 | IME | 106 | 119 | 120 | 133 | 127 | 133 |
| 5 | ITEP | 9 | 10 | 8 | 9 | <5 | 0 |
| 6 | IEM | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 7 | EEAP | <5 | 5 | 11 | 13 | 13 | 10 |
| 8 | IEA | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 9 | IEV | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 10 | Déficience principale | 351 | 377 | 387 | 415 | 511 | 551 |
| 11 | Déficience associée | <5 | 26 | 26 | 23 | 25 | 51 |
| 12 | Total | 355 | 403 | 413 | 438 | 536 | 602 |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
