Enfants avec autisme/TSA accompagnés par le médico-social
Etudes
Année | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | CAMSP | <5 | <5 | 6 | 24 | <5 | 24 |
2 | CMPP | 11 | 9 | 44 | 203 | 290 | 430 |
3 | SESSAD | 42 | 64 | 81 | 107 | 108 | 120 |
4 | IME | 175 | 175 | 153 | 161 | 140 | 155 |
5 | ITEP | 44 | 52 | 30 | 50 | 31 | 28 |
6 | IEM | 11 | 9 | 12 | 11 | 10 | 10 |
7 | EEAP | 12 | 11 | 13 | 14 | 14 | 63 |
8 | IEA | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
9 | IEV | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
10 | Déficience principale | 228 | 271 | 256 | 338 | 518 | 623 |
11 | Déficience associée | 70 | 53 | 83 | 232 | 79 | 207 |
12 | Total | 298 | 324 | 339 | 570 | 597 | 830 |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )