Enfants avec autisme/TSA accompagnés par le médico-social
Etudes
| Année | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CAMSP | 30 | 25 | 26 | 28 | 30 | 19 |
| 2 | CMPP | 9 | 8 | 8 | 6 | 9 | 0 |
| 3 | SESSAD | 115 | 142 | 186 | 170 | 170 | 146 |
| 4 | IME | 43 | 49 | 62 | 50 | 63 | 54 |
| 5 | ITEP | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 6 | IEM | 6 | 8 | 6 | 13 | 19 | 29 |
| 7 | EEAP | 5 | 9 | 8 | 9 | 16 | 16 |
| 8 | IEA | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 9 | IEV | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 10 | Déficience principale | 195 | 215 | 269 | 253 | 258 | 231 |
| 11 | Déficience associée | 13 | 26 | 27 | 23 | 49 | 33 |
| 12 | Total | 208 | 241 | 296 | 276 | 307 | 264 |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
