Enfants avec autisme/TSA accompagnés par le médico-social
Etudes
| Année | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CAMSP | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 2 | CMPP | <5 | <5 | <5 | 7 | 10 | 8 |
| 3 | SESSAD | <5 | 8 | 8 | 18 | 18 | 18 |
| 4 | IME | 24 | 27 | 22 | 30 | 26 | 28 |
| 5 | ITEP | <5 | <5 | <5 | <5 | <5 | <5 |
| 6 | IEM | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 7 | EEAP | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 8 | IEA | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 9 | IEV | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 10 | Déficience principale | 20 | 28 | 28 | 45 | 45 | 48 |
| 11 | Déficience associée | 14 | 11 | 8 | 12 | 10 | 10 |
| 12 | Total | 34 | 39 | 36 | 57 | 55 | 58 |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
