Enfants avec autisme/TSA accompagnés par le médico-social
Etudes
Année | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | CAMSP | 229 | 173 | 233 | 267 | 284 |
2 | CMPP | 253 | 334 | 368 | 505 | 921 |
3 | SESSAD | 649 | 841 | 1072 | 1140 | 1320 |
4 | IME | 1446 | 1454 | 1441 | 1407 | 1505 |
5 | ITEP | 232 | 245 | 250 | 309 | 266 |
6 | IEM | 121 | 27 | 40 | 116 | 117 |
7 | EEAP | 105 | 99 | 101 | 105 | 113 |
8 | IEA | 41 | 45 | 19 | 35 | 43 |
9 | IEV | 18 | 16 | 16 | 14 | 18 |
10 | Déficience principale | 2397 | 2667 | 2924 | 3079 | 3859 |
11 | Déficience associée | 697 | 567 | 616 | 819 | 728 |
12 | Total | 3094 | 3234 | 3540 | 3898 | 4587 |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )