Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | ∅ | 40 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | ∅ | 32 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | ∅ | 12 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | ∅ | 1.3 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | ∅ | 1.3 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | ∅ | 1.3 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | ∅ | 10.7 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | ∅ | 1.3 % |
Total | ∅ | ∅ | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | ∅ | 12 % |
Sources :
MENJ-DEPP
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | ∅ | ∅ | ∅ | 21.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | ∅ | ∅ | ∅ | 13.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | ∅ | ∅ | ∅ | 10.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | ∅ | ∅ | ∅ | 17.3 % |
Pas d’accompagnement | ∅ | ∅ | ∅ | 37.3 % |
Total | ∅ | ∅ | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | ∅ | ∅ | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP